Fonctionnalités

Découvrez tout ce que Devizen peut vous apporter

Avec Devizen, gagnez à chaque étape

Découvrez dans cette vidéo de 5 minutes tout ce que DEVIZEN peut vous apporter

 

1Avant le rendez-vous

Sans Devizen

calc-2

Avec Devizen

Votre politique tarifaire est souvent définie pour le social et juridique mais pas pour la comptabilité.

Créez facilement vos propres modèles de devis ou importez en un clic les modèles conçus par l’équipe de Devizen.

Vous avez du mal à déterminer le prix de chacune de vos prestations et encore plus à vous y tenir dans le temps et en fonction de toutes les typologies de client.

Définissez une seule fois le tarif de chacune de vos prestations, puis définissez les formules qui permettront de calculer le tarif unique pour chaque client.

Vous aimeriez promouvoir toutes les offres de votre cabinet.

Devizen vous permet de mettre en avant les nouvelles offres de votre cabinet.

Votre cabinet reçoit un appel d’un prospect : la transmission de l’information entre collaborateurs n’est pas optimisée.

La personne qui reçoit l’appel du prospect crée directement sa fiche dans Devizen, qui peut être ensuite reprise et complétée par le collaborateur qui assurera le rendez-vous.

Chacun de vos collaborateurs / cabinets applique ses propres tarifs et votre offre manque d’uniformité.

Uniformisez vos tarifs tout en laissant à vos collaborateurs une marge de manoeuvre maîtrisée.

Sans Devizen

Votre politique tarifaire est souvent définie pour le social et juridique mais pas pour la comptabilité.

Vous avez du mal à déterminer le prix de chacune de vos prestations et encore plus à vous y tenir dans le temps et en fonction de toutes les typologies de client.

Vous aimeriez promouvoir toutes les offres de votre cabinet.

Votre cabinet reçoit un appel d’un prospect : la transmission de l’information entre collaborateurs n’est pas optimisée.

Chacun de vos collaborateurs / cabinets applique ses propres tarifs et votre offre manque d’uniformité.

Avec Devizen

Créez facilement vos propres modèles de devis ou importez en un clic les modèles conçus par l’équipe de Devizen.

Définissez une seule fois le tarif de chacune de vos prestations, puis définissez les formules qui permettront de calculer le tarif unique pour chaque client.

Devizen vous permet de mettre en avant les nouvelles offres de votre cabinet.

La personne qui reçoit l’appel du prospect crée directement sa fiche dans Devizen, qui peut être ensuite reprise et complétée par le collaborateur qui assurera le rendez-vous.

Uniformisez vos tarifs tout en laissant à vos collaborateurs une marge de manoeuvre maîtrisée.

2Pendant le rendez-vous

Sans Devizen

computer-2

Avec Devizen

Vous prenez des notes qu’il faudra traduire ensuite en lettre de mission.

Vous co-construisez le devis en direct avec le prospect. Vous ajoutez ou retirez de façon interactive des prestations pour le satisfaire.

Votre prospect vous dit que vous êtes trop cher et vous oblige à négocier votre prestation au plus bas.

Le prospect choisit lui-même la manière dont il souhaite être accompagné, il ajuste son accompagnement en fonction de son budget.

Le prospect quitte votre bureau les mains vides avec une fourchette budgétaire.

Vous pouvez immédiatement lui donner un tarif. Imprimez d’un clic le devis calculé ainsi que tous les documents, et faites signer votre prospect dès le premier rendez-vous.

Vous calculerez et enverrez la lettre de mission quelques jours plus tard, puis après signature, vous éditerez les mandats (SEPA, EBICS, …)

Automatisez la génération des documents majeurs en un clic : devis, lettre de mission, mandat SEPA, mandat Scanbank, mandat de télétransmission et concentrez-vous sur les prestations à valeur ajoutée.

Vous n’avez plus le prospect à vos côtés lorsqu’il le recevra, et il risque de choisir un concurrent entre temps.

Soyez ZEN, le prospect est heureux d’avoir signé avec vous !

Sans Devizen

Vous prenez des notes qu’il faudra traduire ensuite en lettre de mission.

Votre prospect vous dit que vous êtes trop cher et vous oblige à négocier votre prestation au plus bas.

Le prospect quitte votre bureau les mains vides avec une fourchette budgétaire.

Vous calculerez et enverrez la lettre de mission quelques jours plus tard, puis après signature, vous éditerez les mandats (SEPA, EBICS, …)

Vous n’avez plus le prospect à vos côtés lorsqu’il le recevra, et il risque de choisir un concurrent entre temps.

Avec Devizen

Vous co-construisez le devis en direct avec le prospect. Vous ajoutez ou retirez de façon interactive des prestations pour le satisfaire.

Le prospect choisit lui-même la manière dont il souhaite être accompagné, il ajuste son accompagnement en fonction de son budget.

Vous pouvez immédiatement lui donner un tarif. Imprimez d’un clic le devis calculé ainsi que tous les documents, et faites signer votre prospect dès le premier rendez-vous.

Automatisez la génération des documents majeurs en un clic : devis, lettre de mission, mandat SEPA, mandat Scanbank, mandat de télétransmission et concentrez-vous sur les prestations à valeur ajoutée.

Soyez ZEN, le prospect est heureux d’avoir signé avec vous !

3Après le rendez-vous

Sans Devizen

send-2

Avec Devizen

Chaque nouveau prospect vous prend 4 heures de travail pour un résultat parfois incertain, et vous recevez 2 prospects avant d’en signer 1.

Vous signez l’ensemble des documents dès le premier rendez-vous si le prospect le désire, gagnez donc au moins 4 heures, et optimisez votre taux de transformation.

Vous oubliez de relancer vos prospects : ils peuvent aller voir la concurrence.

N’oubliez plus jamais de relancer un prospect, par mail, SMS, ou autre avec les rappels embarqués.

Vous n’arrivez pas à suivre les entrées de nouveaux clients.

Vous pouvez à tout moment voir l’état du prospect, connaître qui l’a reçu le prospect, et l’état des devis en cours.

Vous avez de nombreux prospects en attente. Les priorités sont difficilement lisibles.

Vous identifiez en un clin d’oeil les prospects les plus importants pour vous et vous maximisez l’efficacité de votre temps alloué à la relance commerciale.

Sans Devizen

Chaque nouveau prospect vous prend 4 heures de travail pour un résultat parfois incertain, et vous recevez 2 prospects avant d’en signer 1.

Vous oubliez de relancer vos prospects : ils peuvent aller voir la concurrence.

Vous n’arrivez pas à suivre les entrées de nouveaux clients.

Vous avez de nombreux prospects en attente. Les priorités sont difficilement lisibles.

Avec Devizen

Vous signez l’ensemble des documents dès le premier rendez-vous si le prospect le désire, gagnez donc au moins 4 heures, et optimisez votre taux de transformation.

N’oubliez plus jamais de relancer un prospect, par mail, SMS, ou autre avec les rappels embarqués.

Vous pouvez à tout moment voir l’état du prospect, connaître qui l’a reçu le prospect, et l’état des devis en cours.

Vous identifiez en un clin d’oeil les prospects les plus importants pour vous et vous maximisez l’efficacité de votre temps alloué à la relance commerciale.