Fonctionnalités pour les TPE-PME

Deviseur

Deviseur

  • Devis pour des prestations ponctuelles ou récurrentes
  • Gestion d’article (ou lot d’articles) imagé
  • Gestion des différentes unités de mesure : Litre,M2, ML, etc
  • Tarifs forfaitaires, libres ou calculés en fonction de critères de volumétrie prédéfinis.
  • Plusieurs modes de calculs des tarifs : simples ou conditionnés avec variables multiples.
  • Paramétrage d’une bibliothèque de modèles de devis & des contrats liés.
  • Intégration de paragraphe libre / traitement de texte au remplissage d’un devis.
  • Gestion d’une base de données d’articles (Catégorisation, recherche simplifiée)
  • Mise à disposition d’une bibliothèque de modèles de devis par profession COMING SOON
Devis au format web

Devis au format web (rendu client)

  • Réception par SMS & mail du lien.
  • Mise en page et personnalisation avancées (image, lecture de vidéo, GIF, redirection)
  • Consultable de tout support (Smart./Tab./Pc)
  • Devis modifiable par le client final pour une co-construction de l’offre
  • Dépôt de document par le client (R.I.B., carte nationale d’identité, Kbis, photos)
  • Accès à d’éventuel contrat lié (avec variable du devis) CGV, convention de formation, lettres de mission
  • Signature électronique intégrée (authentification par code sms/mail)
  • Paiement en ligne par CB intégré
  • Téléchargement en PDF
Gestion commerciale CRM

Gestion commerciale CRM

  • Répertoire : prospects / prospects archivés / clients
  • Catégorisation des prospects/clients
  • Suivi des opportunités (en cours, envoyé, à relancer, signé, expiré)
  • Suivi de l’activité sur la fiche prospect/clients
  • Gestion des devis partiellement facturés /soldés
  • Envoi d’email et de SMS “one to one”
  • Emailing et SMSing (en option, selon les tarifs en vigueur)
  • Gestion & suivi des tâches : attribuer des tâches à un collaborateur
  • Gestion des notifications par utilisateur (un R.I.B. déposé, un devis modifié par le client, une nouvelle tâche attribuée, etc…) COMING SOON
  • Programmation de rendez-vous « visioconférence » (outil de visioconférence intégré)
  • Recueil d’avis client – envoi de questionnaires de satisfaction client (certifié par Plus que PRO)
  • Échange tel/sms/visio/appel/relance synchronisés par fiche contact
Facturation

Facturation

  • Gestion des factures : acomptes, avoirs, proforma
  • Transformation du devis en facture
  • Suivi des paiements (CB, virement, chèque, prélèvement…)
  • Gestion multi-sociétés : Plusieurs papiers en-tête & numérotations de facture
  • Personnalisation de vos documents et email d’envoi
  • Paiement par carte bancaire
  • Téléchargement & Export multiple (fichier ZIP)
  • Recherche simplifié (Mots clés; filtre, trie, statut, montant)
  • Envoi des factures par mail et SMS
  • Facturations récurrentes COMING SOON
  • Relance automatique des factures impayées COMING SOON
  • Envoi du courrier de recouvrement en cas d’impayé COMING SOON
Marketing & Analyse

Marketing & analyse

  • Envoi des factures automatique au cabinet comptable :
    Devizen se charge d’envoyer automatiquement à votre comptable vos factures du mois
  • Export comptable COMING SOON
  • Journal des ventes COMING SOON
  • Création d’accès à l’expert-comptable
  • Gestion et paramétrage des comptes compta COMING SOON
Analyse des données / KPI

Analyse des données / KPI

  • Tableaux de bord dynamiques en temps réel
  • Suivi des devis envoyés/signés/refusés (statistiques)
  • Suivi des prestations/produits proposés (statistiques)
  • Suivi des sources de prescriptions (statistiques)
  • Suivi des taux de transformation par utilisateur (statistiques)
  • Suivi du C.A. par secteur/agence (statistiques)
  • Analyse du C.A. signé
  • Analyse du C.A. facturé/payé COMING SOON
  • Export CSV des données.
Administration

Administration

  • 3 niveaux d’administration : réseau, entreprise et agence
  • Gestion de la visibilité des prospects et clients en fonction des utilisateurs / agences.
  • Gestion multi-sociétés. (Un login/mdp pour plusieurs structures juridique)
  • Nombre de prospects et clients illimités
  • Nombre d’utilisateurs et d’agences illimités
  • Marque blanche : Devizen à vos couleurs et logo
  • Personnalisation des email d’envoi et de relance (devis, facture, reception d’un document signé etc )
  • Import / Export CSV des données clients
Simple d'utilisation

Simple d’utilisation

  • Création de contact automatique (API avec Data.gouv)
    import automatique des coordonnées des entreprises
  • Workflow complet (de la création du contact à la facture de solde)
  • Gestion des doublons lors de la création d’un contact
  • Recherche avancée et mutualisée sur les contacts, prospects, clients, devis, factures avec de nombreux critères de sélection
  • Application web pour tous vos supports COMING VERY SOON
  • Plateforme SaaS (accessible sur le web)
Plateforme sécurisée

Plateforme sécurisée

  • Mise à jour et sauvegarde automatique de l’application
  • Hébergement en France
  • Conformité LAB (Lutte anti blanchiment)
  • Conforme aux RGPDs
Assistance

Assistance

  • Suivi assuré par un Customer Success Manager
  • Tutoriels dynamiques
  • Tutoriels textuels ludiques et abordables à tout niveaux
Une question ?