Après six mois de conception et six mois de développement technique intensifs, Devizen a donc été dévoilé en avant-première au 72e congrès de l’Ordre des Experts-comptables du 27 au 29 septembre 2017.

Devizen est LA plateforme d’accueil des prospects pour les experts-comptables, disponible dans le cloud et sur tous supports (ordinateur, tablette, smartphone). À ce titre, vous pouviez retrouver notre stand sur le pôle « Nouvelles technologies » du congrès.

Durant ces trois jours très enrichissants, nous avons pu faire découvrir le logiciel en ligne Devizen à près d’une centaine d’experts de cabinets de toutes tailles ainsi que de consultants spécialisés auprès des EC.

Son interface épurée et intuitive a été grandement appréciée, ainsi que le gain de temps occasionné par la génération automatique des nombreux documents incontournables du cycle de vente (devis, lettre de mission, mandat SEPA, mandat de télétransmission, mandat Scanbank).

Si la simplicité d’utilisation et de configuration de Devizen a été systématiquement saluée, simplicité ne signifie pas « simplisme », et Devizen a su également convaincre par la richesse et la pertinence des fonctionnalités conçues et développées par nos équipes.

À l’écoute de vos retours enrichissants, nous allons pouvoir axer les développements futurs sur les points qui auront l’impact le plus fort et positif sur vos processus de travail.

Disponible en SAAS (Software as a Service) avec un abonnement mensuel sans engagement, Devizen ne nécessite rien d’autre qu’un simple navigateur internet. Il est régulièrement mis à jour par nos soins afin d’y ajouter de nouvelles fonctionnalités et vous n’avez rien à installer ni à mettre à jour.

Voici quelques photos du salon :