Voici le témoignage de Gregory Bruchansky de Fiduciaire Equity, un cabinet d’expertise-comptable Belge basé à Liège, qui a intégré Devizen dans une logique d’amélioration de l’efficacité commerciale de son cabinet.

Pourquoi avoir choisi Devizen comme solution de CRM pour votre cabinet d’expertise-comptable ?

Notre cabinet est en pleine refonte de son offre client. Nous cherchions un outils simple, abordable et performant permettant de rendre notre offre claire et compréhensible auprès de nos clients et prospects. De plus, nous souhaitons que nos clients comprennent que nos honoraires ne sont pas faits « à la tête du client » mais bien sur des bases claires, précises et clairement mesurables.

Nous avons toujours eu à cœur d’être transparents avec nos clients et Devizen nous permet de l’être encore plus et ce dès le premier rendez-vous.

Quels sont les points forts d’une solution web comme Devizen ?

Ils sont nombreux. Les premiers qui me viennent en tête sont :

  • la simplicité d’utilisation
  • la simplicité de facturation
  • la traçabilité des offres soumises aux prospects et des relances déjà réalisées et programmées
  • le fait de permettre au prospect (et futur client) de repartir avec un support et une proposition commerciale et ce dès la première réunion.
  • l’accessibilité de par le fait qu’il s’agisse d’une solution en SAAS

Quels sont les points faibles ?

Etant le premier client belge, je dirais : son côté français ! J’attends avec un grand intérêt la signature électronique, qui me permettra de dématérialiser totalement mon process de prospection commerciale. Dans le même esprit de fluidification, j’attends également l’arrivée des intégrations avec les autres outils informatiques incontournables de l’expertise-comptable,